BOOKKYUDEN EDITIONS

[Message des guides] Examen de passage

L’Archange Métatron nous apporte un message concernant la période qui s’ouvre de la nouvelle lune du 24 mars à celle du 23 avril 2020. Nos coupes de Vie vont être assaisonnée.

Bonjour,

Nous entrons dans une phase un peu étrange avec cette nouvelle lune du 24 mars et ce jusqu’à la prochaine nouvelle lune du 23 mars. Nous sommes en phase de TEST.

Message de l’Archange Métatron.

« Notre vœu le plus sincère, avec ces énergies qui sont portées par cette Nouvelle Lune, est que nous puissions venir en aide et apporter notre soutien à toutes celles et ceux d’entre vous, qui souhaitez faire ce pas en direction de l’âme du collectif par le biais de votre âme individuelle.

Ce souhait que nous émettons se fait dans la pleine conscience que chacun de vous avez les mêmes chances, peu importe ce que vous croyez, d’attirer à vous tout ce qui vous est cher dans la profondeur de votre âme.

Nous respecterons votre volonté à tous, de choisir ou non, de faire ce pas vers cette conscience collective, qui s’apprête à franchir dans les semaines et les mois à venir un nouvel état de conscience, dans cette toute nouvelle structure dimensionnelle qui est déjà en route vers votre structure qui éloigne de plus en plus ses frontières pour l’accueillir.

Cette aube nouvelle attendue par certains d’entre vous, un peu plus nombreux à chaque journée qui passe, approche à très grand pas. Cette attente ne sera plus bien longue, alors patientez encore un peu et faites tout ce qui doit être fait en vous-mêmes, pour vous-mêmes, afin d’être prêt ce moment venu pour accueillir comme il se doit la nouvelle vérité d’incarnation pour ce monde.

Qu’il en aille ainsi. »

À partir de ce 24 mars, nous vivons donc une sorte de test présidé par la Vie elle-même. Ce test a pour but de savoir comment nous souhaitons nous positionner par rapport au Nouveau Monde en train d’éclore. Cela participe également à nous rendre nos coupes de vie.

Ces coupes de vie ont été remplies avec tout ce que nous avons semé depuis 2012. Ces semences proviennent des choix et décisions que nous avons faits en fonction de ce que la Vie a amené sur nos chemins respectifs, mais également des réactions et comportements que nous avons eus et des positions prises. Une fois encore, il n’est pas question de nous punir de quoi que ce soit, mais plutôt de nous faire prendre la pleine responsabilité de nos choix.

Nous avons semé, il sera bientôt temps de récolter les fruits de ce que nous avons chacun porté et d’ensemencer de nouvelles choses.

Ces coupes de Vie, avant de nous être rendues, seront assaisonnées. Un dernier petit ajustement qui donnera la saveur finale à cette coupe. Et c’est là également qu’intervient cette première lunaison de printemps. Nous serons tous observés afin de pouvoir déterminer si l’assaisonnement devra être plus doux ou plus corsé. En fonction de cela, nous serons mis exactement là où nous devrons être.

Devons-nous changer nos comportements pour être bien noté ?

Il est vain de vouloir duper la Source de toute chose. Elle sait tout.

Alors le mieux à faire, ne serait-ce pas de regarder en nous-mêmes si nous sommes actuellement en train de vivre ce que nous désirons au plus profond de notre être ? Si c’est le cas, alors pourquoi changer ? Inutile. Dans ce cas, le mieux à faire est de continuer sur sa voie et de rester ouvert aux enseignements de la Vie.

Si au contraire, la réponse est non, alors qu’est-ce qui pourrait être modifié, amélioré, transmuté ? Qu’est-ce qui pourrait-être mis en place pour permettre de vivre SA vérité sans contraintes ?

Cette réflexion est plus ardue qu’elle n’y parait et là est tout l’enjeu de cette lunaison, nous permettre d'y voir clair en nous poussant dans nos retranchements. Pour ce faire, la Vie a beaucoup de tours dans son sac. De nombreux bugs, ajournements, quiproquos, incompréhensions seront de la partie. Je vous l’ai dit ce mois sera étonnant et étrange pour la majorité d’entre-nous.

Pour ma part, cela n’a pas tardé, j’ai eu un téléphone qui a buggé avec 2 heures de vidéos enregistrées, une ampoule qui a claqué, un ordinateur qui a fait des siennes, une bouilloire qui rend l'âme et tout cela en moins de 24h. Sur le coup, ce n’est pas agréable et engendre du stress. J’ai exprimé mon agacement, mais cela m’est passé très vite et j’ai choisi de reprendre mon calme, de laisser quelques minutes passer et de continuer le cours de mes activités.

Résultat : tout en rentré dans l’ordre. Le téléphone s’est remis a fonctionné comme si rien ne s’était passé, idem pour l’ordinateur, j’ai trouvé une ampoule de rechange pour ma lampe et j'ai réappris à utiliser mon micro-onde pour chauffer l'eau de mon thé.

On se laisse facilement débordé par de petit rien et quand un drame se produit nous n’avons plus de force pour y faire face, car elle aura été gâchée par des choses anodines.

Ce mois sera sans doute parsemé de petit rien, agaçant sur le moment. Mais du coup, est-ce que la véritable question à se poser ne serait-elle pas : Vais-je me laisser saturer par tout ceci ou alors est-ce que je vais prendre les choses comme elles viennent et pour ce qu’elles sont, des enseignements de la Vie ?

Portez-vous bien, en cette étrange lunaison, et à très vite.


 

Plus de vidéos

  • Fin de cycle - Boutique - Nouveaux objectifs

    La boutique est enfin ouverte. Pour moi, elle représente bien plus qu’une simple manière de gagner ma vie. Son ouverture marque la fin d’un cycle d’introspection dense et le top départ de nouveaux objectifs.
  • J'ai trouvé le bon chemin

    Le travail a fini par payer. J’ai enfin trouvé le bon chemin, sur lequel je me sens parfaitement à ma place. Pour moi, ça sera le chemin des mécaniques éthériques.
  • Cauchemar derrière le "truc fun"

    En même temps que vous (merci les guides ^_^), je découvre de précieuses informations sur les dangers de certaines pratiques spirituelles. Pour éviter de jouer le scénario d’un film d’horreur un peu trop réaliste, la meilleure chose à faire est de s’interroger profondément pour être sûr d’aller dans la bonne direction, mais pas seulement."

Nouveau Monde Regard sur soi Leçons de la vie message des guides

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !