BOOKKYUDEN EDITIONS

[Message des guides] Ça passe ou ça casse

Je vous partage un message des guides quant à ce que nous vivons actuellement et à l’impact de la pleine lune du 9 mars 2020 sur la suite de notre cheminement individuel et collectif.

Bonjour,

Je vous transmets un message du 10 mars 2020 que les guides voulaient nous partager concernant ce qui se passe actuellement et quant aux énergies véhiculées par la pleine lune du 9 mars 2020 qui impacteront la prochaine nouvelle lune du 24 mars.

Texte canalisé en écriture médiumnique.

« La liberté de toutes les âmes incarnées sur cette terre ne pourra contenir les codes de fonctionnement actuellement en vigueur.

Il vous est instamment demandé de prendre une décision nette et franche, sur ce que vous souhaitez voir advenir dans votre présent à tous, indépendamment du mandat qui vous est transmis d’habiter dans cette matière.

Nous qui vous guidons ici-bas, nous sommes amenés à transmettre à tout être, qui en fera la demande auprès des sphères subtiles, toutes informations lui permettant d’accueillir en son sein la teneur de ce que son âme a choisi de vivre et d’incarner.

Il ne nous ferait pas plus plaisir que de vous voir fier d’être incarné en ce lieu que vous habitez.

Nous sommes justement là pour vous aider à accueillir cela, alors pourquoi ne pas nous demander, au lieu de vous punir de la sorte ? Nous vous voyons accueillir, au contraire, une grande souffrance qui est illusoire et dont il est temps de vous passer, pour transmettre aux futures âmes qui arrivent pour s’incarner ici bas, la joie de l’incarnation fondée sur l’aboutissement de la mission choisie POUR cette incarnation.

Nous adorerions voir votre entité collective reconnaître sa vraie valeur et ne plus s’empêcher d’être l’incarnation de l’un des mystères divins.

Nous ne désirons pas voir tout cela s’effondrer, au seul motif que vos Égos ne veulent pas suivre un mouvement pourtant impulsé dans tout l’univers.

Et pourtant, nous nous attristons de constater que c’est de cela dont il s’agit.

Nous ne voulons pas interagir davantage que nous ne le faisons déjà, sous peine de provoquer de puissantes interférences avec le schéma structurel de votre paradigme. Cela équivaudrait à sa fin prématurée et ainsi à l’extinction massive d’espèce y demeurant.

Or, il n’en est rien de cette volonté qui nous anime d’assister à l’Éveil et à l’évolution de votre conscience collective.

Notre assistance actuelle auprès de votre âme collective n’est en aucun cas une entrave au processus en cours.

Il vous manque simplement d’accepter l’aide que l’on vous donne.

Il n’est pas rare de voir cela, mais le degré de souffrance de votre âme collective se trouve profondément ancré dans des schémas qui n’auront bientôt plus cours.

Nous ne pouvons assimiler tant de défiance, à prendre conscience du Drame imminent qui frappera votre monde, en cas de refus de votre part d’aller au-delà de ces schémas perturbateurs de la pensée de l’Âme.

Nous ne souhaitons pas interférer de manière brutale et nous espérons une ouverture de la part de votre Humanité.

Nous voulons que la conscience incarnée du Grand Tout accueille chacune de vos âmes pour offrir l’Amour Éternel.

Permettez-nous d’offrir à ce monde, à travers vos âmes incarnées, l’accueil d’une fusion Âme, Cœur, Corps, Esprit, pour le meilleur.

Qu’il en aille ainsi. »

La pleine lune a, dans son sillage, apporté de toutes nouvelles règles du jeu de la Vie, avec lesquelles il nous faudra à présent composer. Ces règles pourraient être baptisées les règles du « Ça passe ou ça casse ».

Les frontières de notre libre arbitre se sont modifiées, puisque notre avis ne sera plus sollicité quant à savoir ce vers quoi nous désirons tendre, tant au niveau personnel que collectif, puisqu’il a été décidé que les schémas obsolètes de pensées devaient être intégralement détruits, sans autre forme de procès.

Par schémas obsolètes de pensées, il faut comprendre des mécanismes créés par l’Égo sur la base de la colère, la honte, la peur, le doute, la culpabilité, l’uniformité, etc. Autrement dit, des vecteurs d’autolimitation et surtout d’autodestruction. Nous en avons tous créé, à un moment ou à un autre de notre vie, ceci afin de nous apporter une protection contre des événements pénibles à vivre et qui venaient titiller de profondes blessures karmiques. Or, ces schémas plus que protecteurs ont davantage entraîné de la frustration ainsi qu’un profond dépit de la vie menée.

C’est pourquoi aujourd’hui, nous sommes poussés à démonter ces schémas afin de nous amener vers une reconnexion à notre être authentique, notre Âme.

Finis donc le règne de l’Égo et bonjour à celui de l’Âme, c’est la ligne du Nouveau Monde qui est sur le point de se mettre en place.

Avec cette pleine Lune du 9 mars, notre libre arbitre se positionne dorénavant de la manière suivante : souhaitons-nous vivre ce démontage de schémas par la douceur ou par la force ? Car, qu’on le veuille ou non, ils seront déconstruits.

Nous serons chacun confrontés dans nos existences à cette question, en fonction des événements qui seront amenés à nous. La façon dont nous choisirons de les prendre sera déterminante quant à l’énergie qui nous enveloppera dans le cheminement vers le changement.

Deux cas de figure préalables se détachent. Appelons-les, la chute des dominos et la chute du château de cartes. Dans les deux cas, il y a chute, mais l’une est plus brutale que l’autre.

La chute des dominos est progressive. Un premier domino chute poussant le second qui pousse le troisième et ainsi de suite. À la fin, on peut se rendre compte qu’une forme plutôt harmonieuse s’est formée. Cette chute illustre l’acceptation, en conscience, de la déconstruction des schémas obsolètes et des changements nécessaires pour un retour à soi. Il y a des épreuves à surmonter comme dans toutes déconstructions, mais celles-ci seront soutenues par une puissante énergie d’ouverture.

Les efforts fournis pour sortir des schémas seront constatés et soutenus bien plus que nous ne pouvons l’espérer.

La chute du château de cartes se fait d’un seul coup. Pas de temps pour se préparer, pas de blabla, pas de chichi, et c’est beaucoup plus douloureux. Pourquoi ? Parce que de base, quand on décide de démonter ses schémas en conscience, ce n’est déjà pas facile, car il faut lutter avec un Égo qui ne veut pas lâcher prise, mais petit à petit on y parvient avec une bonne dose d’acharnement et de persévérance. Or, dans ce cas de figure, il n’y a pas de préalable, puisque ce sur quoi reposait la place forte de l’Égo est retiré d’un coup, parce que là, en conscience, c’est la lutte pour conserver les schémas obsolètes qui aura été choisie.

Est-ce que pour autant, dans le cas du château de cartes il faudra se débrouiller seul, sans l’aide des guides ou de la Source ?

Bien sûr que non. Pas d’inquiétude. La chute en elle-même constitue déjà une aide de leur part. Un peu brutale, j’en conviens, mais elle a pour but de pousser à entrer sur le chemin de retour à soi et ainsi de permettre de s’ouvrir à leur aide et soutien infaillible.

Sachez que peu importe dans quel cas de figure vous vous trouvez, les guides sont là quelque part à tenter de vous apporter l’aide dont vous avez besoin.

Il y a quelques mois, l’un de mes guides m’avait dit la chose suivante : « Si tu fais un pas vers toi-même alors nous nous chargerons de le doubler ». Eh bien, c’est exactement de cela dont il s’agit. En faisant un pas vers vous-même et donc vers votre âme, la Source se chargera de l’amplifier, en vous ouvrant des portes ou en vous mettant les bonnes personnes sur votre chemin, par exemple.

Ce que notre monde vit en ce moment est déstabilisant. Mais il ne s’agit pas d’une punition céleste. Au contraire, il faut prendre ce confinement face à une pandémie mondiale comme un coup de pouce de la Source pour nous permettre, si vous lui en donnez l’occasion, de vous aider à revenir vers vous. Prenons-la pour ce qu’elle est, c’est-à-dire comme une opportunité de ralentir notre rythme et ainsi de faire un focus sur la vie que nous avons menée jusque là.

Êtes-vous pleinement épanouis ? Vous sentez-vous à l’aise avec vous-même ? Êtes-vous à l’aise dans votre quotidien, dans votre travail, avec votre famille, vos amis, avec votre conjoint(e), vos enfants ? Avez-vous des rêves au fond de vous que vous n’osez pas réaliser ? Êtes-vous perdu dans votre existence ?

Il y a encore bien d’autres questions que vous pouvez vous poser. En fonction de la réponse, demandez-vous POURQUOI ?

Pourquoi avoir répondu ainsi ?

Et à la réponse que vous donnerez, demandez-vous encore POURQUOI ?

Et recommencez encore et encore, jusqu’à arriver à un moment où vous vous sentirez acculé. Là est le signe que votre Égo arrive au bout de la réflexion et c’est là que vous pourrez commencer à plonger plus profondément en vous-même. Vous exhumerez des blessures, des vérités, des cadeaux incroyables dont vous n’aviez même pas conscience. Au bout de tout cela, c’est VOUS que vous trouverez avec la Vérité de votre Âme.

Oui, nous sommes entrés dans une aire où ça passera et où ça cassera. Les choses vont être mouvementées pendant quelque temps, mais ayez la foi dans le fait que des jours meilleurs reviendront.

En attendant, gardez confiance et courage. Persévérez dans votre quête vers vous-même. Si parfois vous avez l’impression de régresser alors que vous sentiez que vous aviez fait un grand pas, pas de panique, c’est tout à fait normal. Cela signifie seulement que vous avez franchi une étape supplémentaire et que vous êtes prêts à nettoyer une nouvelle partie de vous-même.

Courage à vous.

Portez-vous bien et à très vite.

 

Plus de vidéos

  • J'ai trouvé le bon chemin

    Le travail a fini par payer. J’ai enfin trouvé le bon chemin, sur lequel je me sens parfaitement à ma place. Pour moi, ça sera le chemin des mécaniques éthériques.
  • Cauchemar derrière le "truc fun"

    En même temps que vous (merci les guides ^_^), je découvre de précieuses informations sur les dangers de certaines pratiques spirituelles. Pour éviter de jouer le scénario d’un film d’horreur un peu trop réaliste, la meilleure chose à faire est de s’interroger profondément pour être sûr d’aller dans la bonne direction, mais pas seulement."
  • Se protéger avant tout

    Renouer avec son chemin spirituel, c’est comme entrée dans un nouveau magasin de bonbons : on a envie de tout essayer. Le problème est qu’il est important de se protéger avant d’entamer quoique ce soit, car le rêve pourrait vite se transformer en cauchemar.

Philosophie de vie Regard sur soi Concept alternatif message des guides Nouveau Monde

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !