Rayonnages

 

Si vous avez envie de savoir ce que nous inspire les ouvrages de la Bibliothèque en quelques mots, les Rayonnages vous apporterons cette indication avec plaisir. Pssst....attention parfois ils peuvent être farceurs, il me semble que Stellyna les a ramené de Fareïs.

Il vous suffira de regarder leur nom pour tout savoir. Euh...enfin presque hein? Faut pas que ça vous empêche d'aller voir les critiques de ChoupieS. J'espère que j'ai ratrapé les coup, sinon elle va m'assassiner. 

Sinon, vous aurez également accès à l'intégralité de la PAL (Pile À Lire), et des Futures Acquisitions.

Si jamais vou nous proposer des idées de livres à lire, un nouveau rayonnage pourrait venir s'ajouter. Mais là seul l'avenir nous le dira.

Bonne promenade !

@Bientôt et au plaisir de vous revoir! ^0^

Lydie

JUSTE DIVIN ! : 2

Les livres que j'héberge ont laissé une impression de plus...divine, et rayonnent au firmament dans la mémoire des habitantes du BooKKyûden. 

Je suis Juste Divin, le rayonnage des livres divinement inoubliables.

EXCELLENT...ENCORE : 7

Pourquoi c'est déjà fini T_T. Moi je veux pas que ça se termine. Pourquoi chez moi les livres ont un goût si irrésistible? C'est au point que je ne peux m'empêcher d'en redemander.

Je suis Excellent...encore, le rayonnage des livres d'excellent goût.

LÀ J'ADORE : 11

C'était magnifique. J'aime quand on m'ajoute des livres, parce que ça me donne envie de m'allonger dans un nuage de mots bien mouelleux. Vous devriez essayer.

Je suis Là J'adore, le rayonnage des livres songeurs.

 

PLUTÔT PAS MAL : 12

On peut sans aucun doute faire mieux non? Tourne cette page, et la suivante. Hummmm, mouais c'est pas trop mal, tu peux y aller.

Je suis Plutôt pas mal, le rayonnage des livres pouvant mieux faire.

 

PASSE LE TEMPS : 7

WAAAAAAHHhhhhh. Je ferais bien une petite sieste moi, je m'ennuie pas vous? Oh un nouveau?! Moui...pourquoi pas, après tout je n'ai rien d'autre à faire.

Je suis Passe le temps, le rayonnage des livres comblant le temps vide.

 

À FUIR ! : 1

AAAAAAAAAHHHHH, vous ne savez pas lire. Vous êtes une honte pour les mots. Gandalf n'a pas tort, VOUS NE PASSEREZ PAS! Je les retiens, échappez vous donc!

Je suis À Fuir ! le rayonnage gardien des livres briseurs de bonnes lectures.