Accueil Vous y êtes...

Alors comment vous sentez-vous? Asseyez vous et reprenez vos esprits. Nous allons commencer en douceur je vous le promets.

Tout d'abord je vous demande de me pardonner, mais l'écriture des mondes d'Éthra est quelque peu...comment dirais-je...exigeante. Le contenu est donc encore bien pauvre, et je suis la première à le regretter.

Une fois que vous aurez fait votre choix nous commencerons. 

Autant que possible j'essaierai de vous mettre les genres de chacunes, mais attention toutefois à ne pas trop en tenir compte. Ils ne sont que de vagues indications, pas forcément très fiables. Les Chroniques d'Éthra sont très difficile à classer puisqu'elles sont susceptibles d'empiéter sur tous les genres. Si un genre est entouré de guillemets (") cela signifie que seuls certains de ses aspects sont utilisés.

Oh, une dernière précision, une fois que j'aurais terminé vous pourrez, si vous le souhaitez bien sûr, apporter votre avis. Et sachez que la franchise est la meilleure des vertus. J'accepterai vos critiques qui ne pourront que m'aider à améliorer mon discours.

Mais trève de bavardages.

Il vous suffit de cliquer sur un couverture pour commencer.

Bonne lecture.

 

FantasmeFantastique / Horreur

(AVERTISSEMENT : Cette nouvelle est réservée à un public averti)